FANDOM

(Cette page est en construction)
"Bien dans vos baskets, zéro prise de tête !" - Coralie à la fin de l'émission "Les Chroniques de Chromapolis".

Coralie est une Octaling vivant avec les Inklings, elle fait partie du groupe Tenta-cool avec Perle. Elle a de longue tentacule de couleur marrons et bleu-vert au bout. Elle est habillée tous en noir sauf ses collants qui sont de couleur bleu-vert. Elle est chanteuse et DJ dans Splatoon 2.

Histoire Modifier

Splatoon 2 Modifier

(Cette partie contient des révélations dans le jeu)

À 6 ans, elle rejoigna le programme de formulation élémentaire de la Garnison Siphon. Elle avait obtenu son diplôme de fin d'études à 9 ans après avoir sauté plusieurs classes. Un an plus tard, Elle participa à la conception du pulvérisateur (Un appareil automatique spécialisé dans le nettoyage). Puis 3 ans après, elle rejoigna l'Institut de Recherche de la Garnison Siphon, pour travailler sur l'amélioration des Tentatitans.

3 ans plus tard, elle rejoigna l'armée de DJ Octave pour affronter Agent 3. Mais exposée à l'hymne des seiches "Calamari Inkantation", une reprise chantée par les Calamazones, elle se retrouva inconsciente dans la nature.

Galerie Modifier